LETTRE D’INFORMATION

Archives

« Échos & Nouvelles », la lettre d’information de la paroisse Notre-Dame de Clermont

Gratuite, la lettre d’information est envoyée par mail aux abonnés. Elle s’adresse à tous les paroissiens désireux de suivre l’actualité de la paroisse et d’être régulièrement informés sur les évènements importants qui s’y déroulent tout au long de l’année liturgique : temps forts, activités culturelles, changements d’horaires, … [un spécimen est téléchargeable ci-dessous].

Cette newsletter paraît environ une fois par mois, sauf en juillet et août. Sa diffusion a lieu le samedi ou le dimanche, généralement en début de mois ; l’envoi peut toutefois être décalé en raison de l’actualité.

S’abonner

Pour recevoir la lettre, il est nécessaire [*] de vous inscrire : 

» indiquez une adresse e-mail valide dans la case « LETTRE D’INFORMATION » prévue à cet effet, en haut de la colonne de gauche de l’écran ;

» cliquez sur le bouton « JE M’INSCRIS ! » ;

» en retour, un courriel de confirmation d’inscription vous est envoyé : il faut alors cliquer sur le bouton de ce message « CLIQUER ICI POUR CONFIRMER » ;

» si ce message de confirmation n’est pas visible dans votre boîte de réception, vérifiez s’il n’a pas été dirigé vers l’une de vos boîtes : spam, indésirable ou quarantaine.

[*] pour consolider sa conformité avec le Règlement européen pour la protection des données personnelles, la paroisse doit s’assurer que vous acceptez de recevoir sa lettre de liaison.

Un clic sur l’image pour découvrir la lettre nº 8.

Votre adresse ne sera jamais communiquée à des tiers et vous ne recevrez pas de publicité.

Se désabonner

À tout moment vous pourrez décider de stopper la réception de la lettre : il vous suffira de cliquer sur l’invitation « cliquez ici pour vous désabonner » au bas de la lettre. En cas de changement d’adresse mail, n’oubliez pas de vous réinscrire.

Pour être sûr[e] de recevoir la Lettre d’information de la paroisse Notre-Dame de Clermont

Les envois en nombre peuvent ne pas atteindre leurs destinataires pour plusieurs raisons. Ils peuvent notamment être considérés comme des spams ou des e-mails malveillants par les fournisseurs d’accès à Internet qui les bloquent.

Pour vous donner le maximum de garantie de recevoir la lettre, suivez ces conseils simples :

» ajoutez webmaster@notredamedeclermont.fr à votre carnet d’adresses ;

» activez l’affichage des images dans votre outil de messagerie [webmail ou logiciel] ;

» si vous ne trouvez pas la lettre pendant plus d’un mois, cherchez dans vos boîtes spam, indésirable ou quarantaine ;

» sur gmail, l’envoi peut arriver dans l’onglet « Promotions » ou « Notifications » : dans ce cas, cochez le mail et faites le glisser dans l’onglet [boîte] « Principale ».

 

En plus de la newsletter, pour vous tenir informé[e], ne manquez pas le bulletin dominical disponible à l’entrée de chaque église et sur le site [un clic sur bouton de la colonne latérale ou sur le sous-titre « Publications » du menu « Paroisse » en haut de l’écran]. Avec ce bulletin, vous serez au courant de tout !

 

Invitez vos amis à s’inscrire en leur faisant connaître cette page à l’aide des boutons ci-dessous.